PHALANGE III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dirigez votre nation et étendez votre suprématie sur les contrées voisines... faites trembler le monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corruption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Swiss
Admin
Le Swiss


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2006

Corruption Empty
MessageSujet: Corruption   Corruption EmptyLun 26 Mar - 20:02

Une rumeur circulait depuis quelque temps dans la ville.
Les habitants parlaient de certains soldats qui auraient fait des faveurs à quelques prêteurs sur gage en allant terroriser les familles des créditeurs.

Le roi entendit quelques esclaves en parler et fut surpris d'entendre mentionner le nom d'Achille. Il questionna les esclaves qui répondirent à sa majesté que les hommes de garde dirigés par le Général Achille avaient battus et tués quelques habitants afin de récuperer l'argent qu'ils devaient à des personnes sans scrupules.
Le roi ne pouvait laisser passer cette faute : on ne pouvait ainsi salir son régne pour quelques histoires de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomène III
Recrue
Cléomène III


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption EmptyLun 26 Mar - 22:06

Cléomène III était furieux. Avec son conseil des Éphores, auquel Achille répondait absent puisque en tournée pour organiser l'Armée, le roi de Sparte venait d'entendre le récit de ses esclaves. La corruption, dans sa cité! Ca ne se passerait pas comme ça. Cléomène appela le chef de sa garde et lui donna ses ordres:

-Capitaine et Éphores, voici mes ordres. Éphores, il vous revient la tâche de mettre cette affaire au clair. Réunissez les témoins nécessaires, prenez les dépositions. Il y aura procès aux portes de mon palais dans une semaine. Capitaine, je veux que vous affectiez des membres de ma garde personnel aux Éphores. Et finalement, qu'on me ramène Achille et SUR-LE-CHAMP.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Joueur habitué
Achille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption EmptyMer 28 Mar - 16:07

Achille arriva furieux au palais de sparte. Il demanda à voir le Roi, et on l'introduit dans la salle du trone quelques secondes plus tard.

Sire.

Sachez que je n'ai jamais fait ce qu'on m'accuse d'avoir fait. Tout ceci ne peut être qu'un complot dirigé contre ma personne pour que je quitte mon rang de Général-en-Chef de nos armées. J'ai mené mon enquète personelle, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'aucun haut gradé n'avait commis ces... corruptions. Ceci ne serait que l'oeuvre de simples sous-officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cléomène III
Recrue
Cléomène III


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption EmptyJeu 29 Mar - 3:13

Cléomène, chose rare, était seul dans la salle du trône. Il écouta son Général avant de répondre:

-Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, Général. Cependant, il faut éloigner cette menace de corruption. Alors, je veux que vous sélectionnez deux hauts gradés et quatre sous-officiers parmi les plus incompétents. Ils serviront d'exemples et surtout, à calmer les esprits. Ensuite, vous aurez, au cours du prochain mois, à mener l'opération Myrmidon dont mon messager vous fera parvenir les détails par message privé. Pour l'instant, débusquez nos «traitres». Sachez qu'en aucun temps, votre loyauté à mon trône n'a été mise en doute. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHALANGE III :: Nations :: Laconie et l'île de Rhodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser